• Donner de la phyto à son chat !

    Bonjour.

    Je ne sais pas pour vous, mais à la maison, après 2 ou 3 essais pas du tout concluants, j'ai arrêté mes illusions sur la phytothérapie. Non pas parce que je ne crois pas en ses bienfaits... mais parce que mes chats bavent tout ce qu'ils savent dès que j'essaie de leur en administrer !!!

    Alors mon mari a trouvé une solution... qui fonctionne bien si on a de la patience !

    On achète des gélules soit à la pharmacie, soit sur le net. Moi je prends des gélules vides végétales transparentes... et on met la phyto liquide dedans.

    ATTENTION !!!

    Pour çà, il faut suivre quelques indications pas négligeables du tout !

    On prépare tout ce qu'on a à préparer à l'avance. Moi je prépare tous les soins à l'avance, dans la cuisine, porte fermée, pour que les minous ne viennent pas réclamer ou me perturber !

    Une fois que j'ai tout préparé... je fais entrer les mimis concernés et je les installe sur une chaise préparée avant aussi. Et c'est seulement à ce moment-là que je mets le produit phyto dans la gélule vide, que je la ferme et que le les donne à mon minou... 

    Bon, si le vôtre n'est pas assez patient pour attendre sagement sur la chaise, allez chercher votre chat, que vous laissez près de vous dans la cuisine pendant que vous mettez le produit dans la gélule et vous lui donnez ensuite très vite...

    Car il faut dire ce qui est... la gélule fond assez vite. Alors surtout il ne faut pas perdre de temps.

    C'est une méthode certes pas certaine... mais croyez-moi que lorsque votre chat se sentira mieux grâce au produit et qu'il associera que c'est grâce à ces séances à priori pas agréables, il viendra les chercher de lui-même... J'ai quand même la plupart de mes chats qui attendent à la porte de la cuisine que je veuille bien ouvrir la porte pour les soins !!! 

    Cet article est assez long à expliquer... J'ai une vidéo à vous montrer... mais je vous explique dans un article suivant ma méthode pour préparer les médicaments sans avoir peur de se tromper et comment les donner à mes chats. Je mettrai la vidéo dans cet article là !

    Cliquez >> ICI <<

    Bon courage pour votre tour smile

    Dulce

    « Présentation de cet EspaceMon organisation des soins. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :