•  

     

    Bonjour

    De plus en plus, je fais en sorte de maintenir mes petits chats en bonne santé au naturel. J'utilise l'homéopathie, la phytothérapie, je leur offre des séances d'acupuncture ou d'ostéopathie lorsque cela s'avère nécessaire.

    Je ne renie pas les médicaments dits chimiques. Ils sont bien souvent nécessaires.

    Il ne faut pas oublier que l'homéopathie et la phyto soignent les symptômes et non la maladie en elle-même... donc tout ce que je dis ne se substitue surtout pas à une visite chez le vétérinaire...

    J'ai découvert il y a peu un site très bien concernant la phytothérapie chez les animaux. Le site est très simple d'utilisation, très clair à comprendre, tout est indiqué (les dosages, la composition, les conseils... ), on nous livre super vite... (2 ou 3 jours). Le petit bémol c'est qu'il n'y a pas de montant estimé pour ne pas payer de frais de port. Mais bon, rien n'est parfait... et ces produits de très bonne qualité ont fait tant de bien à mes petits loulous que je ne peux que les conseiller vivement.

    C'est PHYTO COMPAGNON

    Pour ma part, j'ai déjà commandé plusieurs produits : Phyto Calme, Phyto Robe, Phyto démangeaisons, Phyto allergie, Phyto drainage. Je n'ai absolument rien à redire. On reçoit les produits dans des tubes cartonnés très solides, dans une enveloppe à bulles, avec toutes les indications. En général, la majorité des produits se conservent 3 mois au frigo après ouverture, ils sont vraiment pratiques et de bonne qualité.

    Je ne conseille pas de donner beaucoup de produits en même temps...

    Trop de produits tuent les effets désirés... et de plus, le pauvre chat va vite en avoir marre.

    En cas de doutes, une conseillère nous donne des consignes au téléphone, rapidement. Vraiment bien, je recommande sans problèmes.

    Je répète malgré tout, que tout ce que j'indique ne se substitue pas à l'avis d'un vétérinaire, je n'indique que mes expériences.

     

    Dulce

     

    PS : Les chats n'aiment pas trop la phyto, ce n'est pas terriblement bon et pas facile de leur en donner... Vous pouvez voir >> ICI <<  la méthode que mon mari a trouvé pour qu'on puisse en donner à nos chats sans qu'ils se rendent compte de rien et en redemandent. 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique